lundi 30 mars 2015

Maquillage très naturel pour le collège

Coucou les (anciennes?) écolières,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui!!
Voici un make up extrêmement léger qui m'a été demandé pour aller au collège. Personnellement, je pense que c'est un peu jeune pour vraiment se maquiller (genre teint + yeux + bouche) mais une touche d'ombre à paupières soft et un rien de mascara, pourquoi pas. Alors voici à quoi ressemble ce maquillage :



Oui, c'est vraiment soft. Le petit truc sympa, c'est le stick rose gold de Kiko que j'ai utilisé sur les yeux. Je vous préviens, on ne le voit pas super bien dans la vidéo mais en vrai, je vous promets que si ;)


Liste des produits utilisés : 
- Long lasting stick de Kiko teinte 36
- mascara Black Edition de 2B
- blush Pomegranate de Sleek Make up
- gloss 20 de Revlon

Eh oui, elle est bien plus courte que d'habitude cette liste, hein!!

J'espère que ça vous plaît, je vous embrasse FORT et vous dis à très vite!!

Aucun commentaire: