dimanche 29 mars 2015

Tops et Flops - Mars 2015

Salut mes petites gazelles,

c'est l'heure du bilan, eh oui ! Mais du bilan produits de beauté, youyou !!! Vous voulez la photo de famille hein ? Eh bien la voilà :


Bon, vous verrez qu'il y a quelques produits présents sur la photo qui ne sont pas dans la vidéo car elle était biiiiiieeeeen trop longue, du coup, même moi je m'ennuyais. Alors, j'ai enlevé tous les produits où mon avis n'apportait rien de révolutionnaire (genre "bien mais pas foufou mais bien quand même"... c'était vraiment très intéressant!) et il ne vous reste par conséquent que l'essentiel!!

Mais très de parlotte, voici la vidéo :


Liste des produits cités :
- mon livre Tresses et Torsades (7,99€)
- gel aloé vera Lily of the desert : 14€ environ
- gel douche surgras Mixa peaux sensibles : 6,50€
- anti-cernes Pro-Longwear de Mac cosmetics : 20€
(video de Sharon Farrell ici
- crayon à sourcils automatic pencil de Mac cosmetics : 16€
- bougie Habitat Forêt : 28€
- pâte dentifrice saline Weleda : 4€ environ
- comprimés levure de bière : 4€ environ
- shampoing Jacques Dessange concentré de nutrition : env. 4€ chacun
- fards Mulch et Bronze de Mac cosmetics : 13,50€ chacun
- coiffeuse trouvée sur Ebay : 200€ frais de port compris

J'espère que ça vous plaît bande de petites coquines et je vous fais de gros bisous!!

Aucun commentaire: