mardi 17 mars 2015

Un smoky marron / gris inspiré de Kristen Stewart

Salut les Bella,

Voici un petit makeup rien que pour vous. C'est Déborah qui m'a envoyé une photo de Kristen Stewart en me demandant si je pouvais lui faire une vidéo. Alors moi, ni une ni deux, je m'y suis mise, et voilà le résultat !


Pour vous aider à vous faire une idée, voici la photo de départ :


Allez, c'est parti pour le tuto en vidéo :


Liste des produits utilisés :
- paint pot teinte Constructivist de Mac Cosmetics
- fard marron de la palette Storm de Sleek Make up
- pinceau plat sans marque
- fard gris de la même palette
- fard Antiqued de Mac cosmetics
- pinceau large de Séphora
- fard Swiss chocolate de Mac cosmetics
- pinceau à peinture
- fard beige de Gosh
- pinceau Stiff dome brush de Make up geek
- Highlander noir teinte Blackquest de Marc Jacobs
- fard noir Corrupt de Make up geek
- pinceau court de Séphora
- mascara Volume Vertige d'Yves Rocher
- bronzer de Kiko
- blush brush de Real Techniques
- rouge à lèvres Tonkin de Nars

Je vous fais de gros bisous et j'espère que ça vous plaît, à très vite !!

2 commentaires:

deltreylicious a dit…

Très joli make up !!!
Deltreylicious

natpiment a dit…

c'est assez chargé , ça casse ton côté naturel , mais en même temps ça fait très "femme fatale "...;-)
Bravo pour ton livre ! Oui de quoi être fière !
bises