mercredi 11 mars 2015

Une jolie tresse sur des cheveux fins + sortie de mon livre !!!

Salut les cocottes,

tous les mercredis, je vous poste une vidéo coiffure. J'ai les cheveux épais et volumineux et je sais que nous ne sommes pas toutes dans ce cas. C'est pourquoi j'ai proposé à 3 copines de m'accompagner pour les trois prochains mercredis. C'est July qui inaugure donc cette mini-série de vidéos où je coiffe les autres.


July a les cheveux fins et elle n'arrive pas trop à en faire ce qu'elle veut. Du coup, je lui ai montré qu'elle pouvait avoir une coiffure sympa qui donne une impression de volume malgré la finesse de sa chevelure. Allez, hop! Je vous montre ça en vidéo :


Bon, et puis avant de vous laisser, vous savez peut-être que j'ai sorti un livre qui s'appelle Tresses et Torsades (ci-dessous dans un rayon de la Fnac!)àet une après-midi de lancement est organisée à L'Atelier des Rouges, 11 rue d'Austerlitz à Lyon (à la Croix-Rousse). Vous pourrez acheter le livre et si ça vous dit, même vous faire coiffer. Je vous donne donc rendez-vous le 28 mars pour une aprem tressesque qui va swinguer!!


Allez, je filoche, j'espère que tout va bien pour vous et je vous embrasse fort!!!







2 commentaires:

deltreylicious a dit…

Très jolie tresse et félicitations pour le livre !
Deltreylicious

Carox10mini a dit…

Félicitations Marion pour cette publication !