mercredi 8 avril 2015

Challenge beach waves : le résultats et mes essais

Salut les surfeuses,

toutes les cinq ou six semaines, je vous lance un défi en vidéo. Le dernier en date était celui de réaliser des "vagues de plage" dans vos cheveux, donc des ondulations de "comme quand on revient de la playa" en presque français...


Vous avez été pas mal à participer et ce qui est drôle c'est qu'il y avait presque autant de techniques que de participations : le fer à lisser, les zigouigouis dans les cheveux, les tresses, le fer à boucler, la mousse, le spray, etc etc...

Pour ma vidéo réponse, j'ai décidé de tenter quelque chose que j'avais vu chez la youtubeuse américaine Kayley Melissa et qui m'avait impressionnée, elle appelle ça les "halo curls", moi, je dirais bien que c'est la technique du t-shirt! Je vous laisse regarder la vidéo et vous comprendrez pourquoi :


Pour info mes petites curieuses, vous pouvez voir la vidéo de Kayley Melissa ici et sachez que mon rouge à lèvres est le 107 des matte de Rimmel et que mon sweat à paillettes trop cool de la life vient d'H&M.

Je vous embrasse fort et j'espère que tout va bien, à très vite!!

Aucun commentaire: