mercredi 1 avril 2015

La tresse à 4 brins avec une mini tresse dedans

Salut les osiers,

eh oui, aujourd'hui, on va parler technique de tissage. Vous allez voir, ça fait un peu peur comme ça mais en fait, je vous promets que c'est juste un rythme à prendre et après vous n'y penserez même plus.

Voici le résultat de cette tresse :


Si vous pensez être une grosse quichette, je vous conseille d'humidifier ou d'huiler vos cheveux, ils seront alors bien plus faciles à contrôler. C'est ce que j'ai fait pour mes premiers essais, et franchement, ça m'a vraiment aidée !!

Allez, on se retrousse les manches, on s'huile la tignasse et on se concentre car maintenant, c'est l'heure du tuto :


C'est bon ? Tout compris, même plus peur ? Vous verrez, un peu d'entraînement et hop, vous vous la ferez le matin en 5 minutes ;).
Je vous embrasse et j'espère que vous allez bien, à très vite les keupines !!

Aucun commentaire: