dimanche 12 avril 2015

Ma nouvelle coiffeuse, THE rangement make up !!

Salut les Antoinette,

en tant qu'obsédée du maquillage, je ne sais pas vous, mais pour moi, son rangement est hyper important. Avoir des produits qu'on adore agencés comme des sardines ou dans un tiroir tout crade, vraiment, ça n'est pas acceptable (oui, j'ai de vrais combats dans la vie!). Et voilà qui a rejoint mon petit chez moi il y a un petit mois :


Elle est belle hein ?!
Cela faisait quelques moi que je n'étais plus satisfaite de l'organisation de mon bureau dans lequel j'avais mon taf et mon makeup. Je devais pousser l'un pour faire l'autre, tout se mélangeait et ça m'agaçait. Mais j'avais aussi un cahier des charges assez précis. Je voulais : 
- que tout mon make up tienne dedans
- qu'il y ait 3 miroirs
- que ça ne soit pas trop cher
- que ça ne fasse ni vieillot ni trop princesse
- que je puisse installer éclairage et caméra autour
- qu'elle ne fasse pas plus de 1,20m de large (largeur du pan de mur où je pensais l'installer).

Après un mois de recherche, je suis tombée sur celle-ci et même une fois que je l'avais reçue, la lutte n'était pas terminée. J'ai réorganisé toute ma pièce principale trois fois avant de trouver la bonne disposition!

Pour ce qui est de mon avis final et de son contenu, je vous laisse voir tout ça dans la vidéo que je vous ai faite : 



J'ai trouvé cette coiffeuse ici : http://www.ebay.fr/itm/301545842778
(le vendeur a changé l'annonce depuis et a passé le meuble à 200€ avec livraison gratuite, ce qui revient exactement au même à l'achat). Et j'ai oublié de précisé dans la vidéo qu'il y avait bien le tabouret fourni, lui aussi très facile à monter.

Eh voilou, j'espère que ça vous plaît et n'hésitez pas à laissez vos petites astuces rangements à vous dans les commentaires !
Belle journée et à très vite!!

3 commentaires:

Le Monde selon Claire a dit…

Cette coiffeuse est superbe !

Claire
http://lemondeselonclaire.com

misses hippies a dit…

J'adore cette coiffure. good job

misses hippies a dit…

coiffeuse lol pardon