vendredi 3 avril 2015

Ma Tignasse Teste n° 2 : la gamme Argan Oil de C.H.I.

Salut les fibres,

me revoilà avec la deuxième vidéo de cette nouvelle rubrique sur ma chaîne. Il s'agit des "Ma Tignasse Teste". Pour le numéro 1 que vous pouvez retrouver ici, je n'avais pas été super emballée, et pour le numéro 2 alors, qu'est-ce-que ça a donné ???


Je n'en parle pas dans la vidéo mais déjà, je trouve le packaging très attirant. Ces couleurs caramel et or me donnent l'impression de nutrition avant même de savoir ce qu'il y a dedans. Les deux flacons sont assez grands (355ml chacun) et ils sont tous les deux dotés d'une pompe, ce qui pour moi, est un VRAI plus (bah oui, chacune ses petites obsessions).

Mais qu'en ai-je pensé ? Voilà la réponse en image : 


S'ils vous branchent, vous pouvez donc retrouver ces shampoings sur le site E-coiff. Je vous mets des liens directs vers le shampoing (14€) et l'après-shmapoing (15€). Et si vous voulez profiter de 5€ offerts sur votre première commande, précisez bien que je suis votre marraine en ajoutant mon adresse mail marionblush@gmail.com.

Trop contente de cette découverte, je louche maintenant sur les autres produits de la gamme (le masque et l'huile) mais ça on verra plus tard, pour l'heure, je commence les tests d'une autre gamme d'une autre marque (je garde le suspense) pour le Ma Tignasse Teste du mois de mai.

J'espère que ça vous plaît et je vous fais de gros bisous,
à très vite,
La tignasse ;)

Aucun commentaire: