lundi 6 avril 2015

Maquillage taupe, ma valeur sûre!

Salut les petits oeufs,

eh oui, le maquillage d'aujourd'hui, c'est du sans risque, aucun. Pas trop tape-à-l'oeil, pas flashy, pas trop foncé mais présent quand même, bref, c'est un peu mon meilleur ami pour la vie.


Tout est parti du fard All that glitters de Mac. C'est un rose pêche avec des reflets dorés que j'ai eu envie d'assortir à Satin Taupe (de Mac aussi) qui a lui aussi une belle brillance or et à un fard taupe plus foncé de chez Inglot (le 465). Voilà ces trois coquins dans l'ordre sur le bout de mes knakis :


Prêtes pour le pas à pas ? Alors c'est parti !


Liste des produits utilisés :
- fard All that glitters et Satin Taupe de Mac cosmetics
- fard 465 de Inglot
- pinceau 239 de Mac cosmetics
- blush Pomegranate de Sleek make up
- stiff dome brush de Make up geek
- Gel liner Aqua Black de Make up for ever
- pinceau fin eyeliner de Louise Young
- mascara Rocket volume de Gemey Maybelline
- pinceau 138 (blush) de Mac cosmetics
- rouge à lèvres 413 Delicate coral de Gemey Maybelline

Et vous alors, le taupe, c'est une valeur sûre ? Et si non, quelle couleur / fard est-ce donc ?

Allez je filoche et vous souhaite une merveilleuse journée,
à très vite les filles !