mardi 28 avril 2015

Mes tops et flops d'avril 2015

Salut les cocottes,

Les tops et flops, ça vous intéresse ? Alors zou, je vous laisse directement avec la vidéo :


Liste et prix des produits cités (attention, il y en a pas mal!) :

- petit sac bourse Filorga

- kit de voyage Séphora : 6,20€

- Huile Maringa et Macadamia oil de CHI Miss Univers : env. 25€

- spray Set the Stage blow dry spray de CHI Miss Univers : env. 25€

- rouge à lèvres Lasting finish matte 107 de Rimmel : env. 8€

- Anti-cernes MAC pro longwear concealer : 20€

- fard All that Glitters de Mac : 18€ (14€ en format recharge)
  lien de la vidéo où je l'utilise

- gamme Argan oil de CHI : 14 et 15€
  (et vous bénéficiez de 5€ de réduction avec le code MARIONBLUSH)
  lien de la vidéo détaillée

- masque Blind Age capillaire : 36€
  (et vous bénéficiez de 5€ de réduction avec le code MARIONBLUSH)

- spray brillantine Spotlight Shine Spray de CHI Miss Univers : env. 25€

- Gloss shine de la gamme Frizz Ease de John Frieda : env. 10€

- headband Camélia noir de Secret de Cailloux : 55€
  (vous aurez 25% de réduction avec le code MARIONBLUSH jusqu'au 31 mai 2015)
  lien de la vidéo où je fais une coiffure avec

- eyeliner Aqua Black de Make up for ever : 21,50€

- lotion éclat de PGCD : 37€

- sweat à paillettes de H&M : on me l'a donné!

- levure de bière en comprimés : entre 5 et 10€ selon la marque et le lieu de vente

- et ma blouse vient de Camaïeu (collection 2014 je crois...)

et voilà, rien que ça héhé!!
J'espère que ça vous a intéressées et je vous embrasse fort!!

Aucun commentaire: