samedi 2 mai 2015

Fausse tresse collée : la tresse canon super facile !

Salut les élastiques,

Elle est pas canon cette tresse ? Sachez que je l'ai faite sur ma demi-soeur qui a les cheveux bien moins épais que les miens. Eh oui, pas besoin d'avoir un volume de fou à la base pour avoir ce résultat pomp it up. C'est ce que j'adore dans cette technique super facile : elle permet aux cheveux fins d'impressionner le voisin, ça c'est déjà assez cool pour être souligné. Mais en plus, pas besoin d'être ingénieur bac+8 en tresses pour la réaliser car ce n'est même pas une vraie tresse.

AH!! Là, j'ai piqué votre curiosité, pas vrai ? Je vous laisse donc avec le tuto en espérant qu'il vous plaise.


Alors, c'est pas sorcier hein ! Commencez vite l'entraînement et montrez-moi vos prouesses sur instagram (@marionblush).
Je vous embrasse fort et j'espère que vous prenez bien soin de vous, 
à très vite !!!

2 commentaires:

GRAME a dit…

J'adore, je teste cette drôle de tresse très vite sur ma poulette et je te fais signe si j'en fais un article.

Mamzelle BB a dit…

impossible de faire tenir toute la journee une tresse colée sur mes cheveux, là je te dis merci !