mercredi 6 mai 2015

Ma routine LISSAGE de cheveux

Salut les baguettes,

suite à une vidéo où je vous parlais d'un fer à lisser que j'avais depuis peu (le Liss and Shine du site Gouiran), vous avez été nombreuses à me demander de vous montrer comment je procédais. C'est pourquoi je vous ai préparé cette petite vidéo sur ma routine lissage.


Les produits CHI Miss Univers sont vendus chez Saga Cosmétiques, le fer à lisser Beautélive vient du site Gouiran et la brosse Tangle Teezer du site The Beautyst.

J'espère que cela pourra vous intéresser, je vous dis à très vite et vous embrasse fort!!!

2 commentaires:

deltreylicious a dit…

Merci pour le partage !!!
Deltreylicious

Stefania Bona a dit…

complimenti ,molto bello il blog e i video , davvero belle idee soprattutto per le acconciature! :-)