mardi 1 septembre 2015

Mon nouveau maquillage de tous les jours avec MULCH de MAC

Salut les crustacés,

oulala, deux mois sans publier ici, ça devient un peu désertique non ?
Bref, je viens vous montrer mon nouveau maquillage "refuge". J'entends par là que c'est ma valeur sûre du moment. Je l'ai fait plusieurs fois en l'espace de quinze jours, ce qui est très bon signe. Mais je l'aime aussi pour sa simplicité. Il ne faut pas des millions de produits et il ne me demande pas des heures de boulot. Alors, franchement, que demande le peuple ?



Je vous montre le héros du jour en swatch. Cette photo rend assez bien justice à sa couleur (en tout cas sur mon ordi!). Je l'ai depuis un petit moment déjà, et autant je l'ai toujours aimé sur mes doigts, autant j'avais un peu plus de réserves quant à son rendu sur mes paupières.


mac-mulch-eyeshadow-marion-blush

Et en fait, je crois que j'ai eu un coup de coeur ces derniers jours tout simplement parce que je suis bronzée. Je trouve qu'il ressort mieux, qu'il est à la fois présent mais discret, parfait quoi. Du coup, je vais essayer de le remettre régulièrement pour voir si lui et moi, c'est un amour de vacances (qui peut reprendre à chaque été) ou si c'est bon pour la vie (ou au moins toute une année ;) ).

Maintenant, si vous voulez voir comment j'ai procédé, je vous laisse avec le pas à pas en vidéo :

 vidéo du tuto maquillage avec Mulch de Mac

Liste des produits utilisés :
- paint pot Groundwork de Mac
- fard Mulch de Mac
- pinceau 217 de Mac
- fard Woodwinked de Mac
- pinceau large Eco Tools
- mascara Ultra Black de Bourjois
- rouge à lèvres Persistence de Mac

J'espère que ça vous plaît et je vous dis à très vite !!!


2 commentaires:

deltreylicious a dit…

Très joli make up !
Deltreylicious

Et Aurélie Alors a dit…

Ca s'accorde très bien avec ton bronzage :-)