mercredi 2 septembre 2015

Tuto coiffure : la Tresse collée inversée sur le côté

Salut les hair addicts,

aujourd'hui, je vais vous montrer comment réaliser... CA ! CA, c'est une tresse collée inversée que l'on fait longer le crâne par le côté.


Ca peut paraître un peu "impressionnant", au sens où ça peut faire un peu peur si vous êtes novice de la tresse,  mais je vous assure qu'avec un peu d'entraînement, ça devient vite une formalité. 

Si jamais vous ne savez vraiment vraiment pas vous faire une tresse, ni collée, ni inversée, ni rien du tout, je vous mets juste là une vidéo où je vous explique toutes les bases :


Et si vous connaissez déjà les bases de la tresse collée, je vous laisse avec le tuto pour cette coiffure (et oui, j'ai un peu blondi dans les deux ans qui séparent ces vidéos) :


Et voilou, j'espère que vous y arriverez, je vous embrasse fort et vous dis à très vite !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour l'inspiration, c'est ce que j'ai porté hier ! Et merci pour tes explications toujours aussi claires. Il m'a fallu 3-4 essais pour le démarrage et calibrer les mèches... comme je maîtrise pas trop trop la dutch braid encore, c'est plus facile en ajoutant d'assez grosses mèches. Avec de l'entraînement ça devrait aller mieux, je compte bien en faire une coiffure habituelle ! Une fois la tresse élargie, ça fait vraiment joli.

Margaux B a dit…

super idee je vais tester !!