lundi 21 décembre 2015

Maquillage de Noël pas discret du tout !!!

Hello tout le monde, 

voici un maquillage posté sur ma chaîne Youtube la semaine dernière. Je vous laisse découvrir ce look inspiré des fêtes pas vraiment portable : 



Je sais que ça ne plaît pas forcément (et je ne sais pas si moi, j'oserais vraiment le porter) mais en tout cas, je me suis beaucoup amusée à le faire, alors j'espère que vous vous amuserez en le regardant !


Liste des produits utilisés :
- fard Red Carpet de Séphora
- pinceau plat Louise Young
- fard 212 de Séphora
- pinceau plat large 235 de MAC
- jumbo à lèvres Rose fuchsia de Séphora
- paillettes rouge (ebay)
- pinceau plat sans marque
- eyeliner 24/7 black velvet d'Urban Decay
- mascara Beauty Full volume de Bourjois
- pinceau à blush 168 de Mac
- rouge velouté sans transfert 03 de Séphora
- rouge à lèvres foncé Sin (matte, de Mac)

Je vous souhaite une magnifique journée,
à très vite,
Marion

1 commentaire:

Productos de peluqueria a dit…

Je aime le rouge des lèvres