mercredi 23 décembre 2015

Un chignon canon et super facile ? C'est possible !

Coucou à toutes,

Si vous n'êtes pas une grande pro des chignons et que votre patience est vite mise à l'épreuve, voici la coiffure qu'il vous faut. Elle n'est pas difficile et ne prend pas beaucoup de temps, un régal quoi !


Vous êtes prête ? Alors munissez vous de trois petits élastiques et d'épingles plates ou à chignon (une dizaine devrait suffire) et cliquez sur cette vidéo !


J'espère que vous y êtes arrivé !!! Et si c'est le cas, n'hésitez pas à me tagger si vous postez votre photo sur Instagram (@marionblush).

Je vous souhaite une merveilleuse journée!!!
A très vite,
Marion

4 commentaires:

Maêva Martin a dit…

Mes cheveux longs me manquent grrrrr :) Bon moi j'oublie direct car je suis vraiment nulle en coiffure haha ! MAIS je file voir ta vidéo quand même ♥

Unknown a dit…

J'aime infiniment cette coiffure mais comme la plupart du temps , sur mes cheveux lisses et fins ... bein c'est moche Mais je prends beaucoup de plaisir à regarder ces videos

Magali Allioua a dit…

Hello Marion, Joli chignon et très facile à réaliser ! Pour éviter que ton chignon "baille" dans la nuque ( genre mèches toutes molles prêtent à s'évanouir sur les épaules ): lorsque prends ta dernière queue de cheval, met légèrement la tête en arrière. Effet tenseur garanti ! Génial ton blog ! ;)

surveillance magasin a dit…

Jolie chignon on le faire sans l'aide d'une coiffeuse ! Merci ;)